La cuisine est pour moi une forme d'art, de magie ... On prend quelques ingrédients, on les mélange, les bat, les met au four ... et on en ressort un chef d'oeuvre, un joli plat qu'on meurt d'envie de déguster !


Ce blog est un peu mon carnet de recettes. Il évolue au gré de mes envies et de mes trouvailles. Dès que je teste une recette et que je l'apprécie, je la mets ici.


Sur ce, je vous laisse regarder mon blog, en espérant que vous l'apprécierez et que vous y trouverez votre bonheur.
A bientôt ,je l'espère.


PS : Merci de mettre au moins un lien vers mon blog lorsque vous prenez une recette.







mardi 26 août 2008

Mousse aux fraises Tagada


Mousse aux fraises Tagada

Si vous êtes fan de fraises Tagada, cette petite mousse légère et sucrée devrait vous plaire , ainsi qu'à vos enfants ! Et amusez-vous pourquoi à la décliner avec d'autres bonbons, comme les bananes ou encore les réglisses... Du régressif à souhait, pour tous les amateurs de bonbons.


Pour 4 personnes
Ingrédients :

12 fraises Tagada
20cl de crème liquide

1.Coupez les fraises en deux et mettez-les dans une casserole avec la moitié de la crème.

2.Faites-les chauffer sur feu doux jusqu'à ce qu'elle soient complètement fondues.

3.Dans une jatte,fouettez la crème en chantilly bien ferme puis incorporez les fraises fondues et mélangez.

4.Versez dans des verrines et réservez au frigo au moins 2h.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...