La cuisine est pour moi une forme d'art, de magie ... On prend quelques ingrédients, on les mélange, les bat, les met au four ... et on en ressort un chef d'oeuvre, un joli plat qu'on meurt d'envie de déguster !


Ce blog est un peu mon carnet de recettes. Il évolue au gré de mes envies et de mes trouvailles. Dès que je teste une recette et que je l'apprécie, je la mets ici.


Sur ce, je vous laisse regarder mon blog, en espérant que vous l'apprécierez et que vous y trouverez votre bonheur.
A bientôt ,je l'espère.


PS : Merci de mettre au moins un lien vers mon blog lorsque vous prenez une recette.







mardi 8 mars 2011

C'est moi qui cuisine... Oui chef ! Tome 1


C'est moi qui cuisine ... Oui chef ! Tome 1, de Cyril Lignac, à 9,90 €

Un petit livre sympa, ludique et pratique, dont les recettes sont signées par le chef Cyril Lignac, désormais très populaire, grâce notamment à la chaîne M6, pour qui il a tourné de nombreuses émissions culinaires. Mais là n'est pas l'objet, ce livre lui est cependant très fidèle, avec des recettes simples du quotidien, plus ou moins inventives. Ce que j'apprécie dans ce livre, c'est son petit format, pratique, ses jolies photos, les p'tits conseils du chef... Un bon livre que je recommande surtout aux étudiants.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...