La cuisine est pour moi une forme d'art, de magie ... On prend quelques ingrédients, on les mélange, les bat, les met au four ... et on en ressort un chef d'oeuvre, un joli plat qu'on meurt d'envie de déguster !


Ce blog est un peu mon carnet de recettes. Il évolue au gré de mes envies et de mes trouvailles. Dès que je teste une recette et que je l'apprécie, je la mets ici.


Sur ce, je vous laisse regarder mon blog, en espérant que vous l'apprécierez et que vous y trouverez votre bonheur.
A bientôt ,je l'espère.


PS : Merci de mettre au moins un lien vers mon blog lorsque vous prenez une recette.







mardi 8 mars 2011

Mon cours de cuisine : La Pâtisserie et Les Basiques Chocolat



Mon cours de cuisine : La Pâtisserie, de Marianne Magnier-Moreno, à 15 €



Mon cours de cuisine : Les Basiques Chocolat, d'Orathay Souksisavanh et Vania Nikolcic, à 15 €

Je vais parler des 2 livres précédents en même temps, étant donné qu'ils sont de la même collection. Collection que j'aime beaucoup, car elle livre des recettes pas à pas, très bien illustrées et expliquées.
J'aime beaucoup la simplicité et praticité de ces livres, qui en font de très bons livres, avec un bon rapport qualité-prix et accessibles à tout le monde, et qui permettent d'apprendre les bases très facilement. A mettre entre toutes les mains.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...